Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 12-04-2015 21:27:32

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Evolution page d'accueil

La page d'accueil a évolué ces dernières semaines pour donner un accès aux formulaires d'inscription et alerter des nouvelles modalités d'organisation des rencontres mensuelles.
Un bloc permettant de consulter les Tweet du compte Tweeter de l'association a aussi été mis en place.

Hors ligne

#2 28-08-2015 07:43:11

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : Evolution page d'accueil

Cette modification est bienvenue.

Le client polly pour suivre twitter ne va pas mal (multi colonne possible...)

Hors ligne

#3 03-11-2015 01:55:17

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : Evolution page d'accueil

J'ai effectué des modifs de cette page ce jour, car elle n'était plus consultable facilement, et ce depuis plusieurs semaines.

Ceci est conservé

yoda89 a écrit :

La page d'accueil a évolué ces dernières semaines pour donner un accès aux formulaires d'inscription et alerter des nouvelles modalités d'organisation des rencontres mensuelles.


Arbitrairement, j'ai supprimé tout le reste de la page.
Cette partie n'y est plus, entre autres...

yoda89 a écrit :

Un bloc permettant de consulter les Tweet du compte Tweeter de l'association a aussi été mis en place.

Je n'ai pas pris le temps de voir ce qui, parmi les liens et composants, faisait bugguer l' affichage de la page.

J'ai donc conservé l'essentiel.
En attendant mieux.
Et tout fonctionne: formulaire, appel depuis favoris ou recherche web menant à cette page.

Par contre la mod d'une page donne
     
      Creating directory /data/web/f4/28/ab/icaunux.org/htdocs/data/attic/liens failed

      Writing /data/web/f4/28/ab/icaunux.org/htdocs/data/attic/liens/accueil.1419166689.txt failed

La mod semble fonctionner, en édition, mais pas en affichage... le bug est plus étendu que ce que l'on pense. Il semble concerner la structure même des liens au sein de la page d' accueil, donc la structure interne du wwiki ?!

Hors ligne

Pied de page des forums