Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 19-02-2018 18:53:30

moniqua
Banni(e)

SPAM et Arnaque ! Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux

EDIT MODERATION:

Vous avez sous les yeux un message type d'une tentative d'escroquerie...

fautes d' orthographe, etc, montant aberrant , nombres au format américain, etc etc syntaxe approximative exemple "Un crédit emprunter doit être rembourser" qui ne veut rien dire en français...
le mail à contacter sent le bidonnage africain ou autre arnaque laurent charles marcel = on a toute la famille d'esxcrocs !!haha

à signaler aux autorités ?!

le posteur escroc a pour mail d' inscription poaragacudiane..chez gmail....pseudo moniqua ici...et adresse ip belge..;un gabonais exilé en Belgique ?
Une recherche duck duck

https://duckduckgo.com/?q=michaudlaurentcharlesmarcel%40outlook.fr&t=canonical&atb=v101-1__&ia=web

https://www.signal-arnaques.com/scam/view/85851#analyse_phone

Encore plus fort !

Il crée un faux utilisateur sur un forum et annonce

ATTENTION ! Les offres de prêts entre particuliers sont majoritairement des arnaques. Le but de ces escrocs, généralement situés dans des différents pays (selon nos constatations), est uniquement de vous soutirer de l'argent et d'usurper votre identité, afin d'escroquer d'autres personnes en utilisant votre nom et vos coordonnées. En outre, ces escrocs profitent de la faiblesse de personnes en situation financière et morale difficiles. Respectez ces quelques règles de bon-sens :
1. Ne divulguez jamais vos informations personnelles (nom, photocopies de pièces d'identité, factures EDF, etc.), celles-ci pourraient être réutilisées à votre insu par des escrocs pour usurper votre identité.

Le pompon !!! LEBONPARTICULIER, ça me fait penser au bon et au mauvais chasseur d'un sketch connu...

Si vous avez besoin d'une aide financière, adressez-vous à un bon particulier ,Mr MICHAUD Laurent. Il m'a accordé un prêt de 30.000€ pour l'achat de ma voiture et pour la préparation de la rentrée scolaire de mes deux enfants, que je dois rembourser sur 5 années avec un très faible intérêt de sa part soit 2%.

ON CROIT RIRE ! Le père Noël !!  Sans ce bon Michaud, les pauv gosses n'auraient pas pu avoir de souliers pour la rentrée !!

Et en plus sur un forum marxiste HAHAHA
http://forummarxiste.forum-actif.net/t4001-alerte-michaudlaurentcharlesmarceloutlook-fr

pseudo marinamaude, trois messages Inscrit le : 03/10/2017
Dernière visite : Mar 3 Oct - 20:40

On voit tout de suite les fora qui ne sont pas modérés, et pas suivis par leurs créateurs: aucun signalement, ni suppression de messages.

alinet1249
11/02/2016   22.27

Bonjour, Tout d'abord, je vous conseillerais de vous méfier des offres sur le net ainsi que les annonces. Car plus de % de ces annonces sont frauduleuses. De nos jours, il y a de plus en plus d'arnaques. Je voulais emprunter de l'argent, après avoir posté, une annonce, chaque jour, je reçois plus de messages rien que des escrocs qui demandent de l'argent soit disant des frais de dossiers. Et je supprimais leur message, mais un jour, je suis tombé sur un homme français,
NOTEZ un homme FRANCAIS !!!!

je croyais qu'il faisait parti aussi des escrocs du net, mais à ma grande surprise celuis -ci est différent,il m'a fait un prêt de 35. Euros
PUTAIN, le GROS PRET  !!

et je l'ai remboursé en respectant les délais. Je vous le confirme, et pour être reconnaissant,
HAHAHAHA

j'ai décider de lui faire passer son message de prêt par mon témoignage que je fais quand j'ai le temps libre.
TEMPS  POUR ARNAQUER !!

Prenez contacte avec ce Monsieur si vous avez besoin d'un prêt Où, êtes dans l'un des cas suivants: * FCC * FICP * FIBEN * IMPAYÉS, REJETS BANCAIRES * A D T * VOUS AVEZ DES SAISIE ARRÊTS * VOUS ETES EN RECOUVREMENT * FINANCER VOTRE BIEN IMMOBILIER * BESOIN D'UN RACHAT DE CRÉDIT Voici son E-mail en Titre du sujet Merci

Ci dessous le message d'origine de ce SPAMMEUR et ESCROC (proba de 1 milliards de pourcent )
================================================================================================
Bonjour M. et Mme

Réponse rapide : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Je suis un particulier qui offre des prêts à l international.
Disposant d'un capital qui servira à octroyer des prêts entre
particuliers à court et long terme allant de 2000 Euros à 3.500.000
Euros à toutes personnes sérieuses étant dans le réelle besoins, le
taux d'intérêt est de 2% l'an .J'octroie des prêts Financier , Prêt
immobilier , Prêt à l'investissement, Prêt automobile , Prêt personnel
.Je suis disposé a vous octroyer jusqu’à 3.500.000 Euros (Euro) sur la
durée de 30 ans maximum avec un T.A.E.G de 2% et dans tous les pays.Si
vous souhaitez vous attacher à mes services veuillez me recontacter
avec tous les détails de votre demande :

- Montant demandé
- Durée du remboursement
- Motif de l’emprunt

Personne pas sérieux s'abstenir

PS: Un crédit emprunter doit être rembourser.

La garantie à 100% de réception des fonds une fois le contrat signé. C'est 100% prouvé par mes Clients satisfaits.

Réponse rapide : michaudlaurentcharlesmarcel@outlook.fr

Tél: +33 07.56.85.34.00  NE PAS APPELER !!

Merci

Un forum qui a réagit un peu
http://pechetoc.bbfr.net/t3602-l-offre-de-pret-serieux-e-mail-creditfrance1outlook-fr

#2 26-02-2018 09:29:15

wanica
Membre

Re : SPAM et Arnaque ! Offre de Prêt Entre Particulier Sérieux

Discussion fermée !

Pied de page des forums