Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 20-06-2019 07:24:38

JRelland
Membre
Lieu : Troyes
Site Web

Lancement officiel d'un GUL sur Troyes et l'Aube-en-Champagne

Bonjour,

Grâce aux échanges chez Icaunux,
j'ai senti qu'il était l'heure que je me lance dans la création d'un Groupe des Utilisateurs de Linux et logiciels libres et ouverts smile

Le nom de code est :  Tricassinux smile (Tricasses, peuplade celte de la région de Troyes + Linux).
Le nom définitif sera à valider lors de la création de l'asso smile... en septembre avec une première réunion mensuelle le 21/09/2019, journée mondiale lu libre smile.

J'ai fait une page de lancement sur Debian => Yunohost => WordPress...
https://bacasable.eu/main/

J'ai déjà 3 contacts...

A bientôt et merci de vos inspirations.

Amicalement, José Relland
Tricassinux, le GUL de Troyes et de l'Aube-en-Champagne
https://tricassinux.org | contact@tricassinux.org

#2 21-06-2019 08:29:03

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau

Re : Lancement officiel d'un GUL sur Troyes et l'Aube-en-Champagne

Bonjour José,
Je te souhaite bonne chance pour cette nouvelle aventure qui pour Icaunux est une belle aventure qui dure depuis plus de 10 ans.
Avant d'être un Gull, c'est pour moi avant tout une aventure humaine avec de belles rencontres.
Bon vent pour cette mission où nous contribuons tous à faire connaitre la culture du libre.

#3 21-06-2019 20:31:58

IceCat
Membre
Lieu : 93

Je te souhaite également bonne change, et puis entre GULL on pourra s'entre-aider et pourquoi pas avoir quelques projets communs.

promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

#4 25-06-2019 06:35:59

wanica
Membre

Bonne chance à toi. Longue vie au gull de l' Aube. Ne te tricasse pas trop quand même.

Pied de page des forums