Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 28-04-2011 13:52:28

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Supports de com

Nous avons commandé quelque catalogue de logiciels libres (ca nous coutera moins cher que de les imprimer) et quelques CD a donner aux personnes que nous sentirons très intéressées par la découverte de Linux. J'ai hésité à acheter des tee-shirt estampillés Ubuntu pour Rafael et André, j'ai eu peur qu'ils les mettent uniquement pour jardiner ou sortir les poubelles !!! smile smile

http://enventelibre.org/

Notre kit de communication s'étoffe, il va falloir que je finisse d'actualiser le dépliant et le diaporama.
Ensuite il faudra trouver un espace "Téléchargement" dédié sur le site pour tous ca : dépliant, diaporama, catalogue, ...

Ceci va relancer le sujet sur la présentation du site mais ce n'est pas simple, je vais y réfléchir.

Hors ligne

#2 29-04-2011 01:08:04

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : Supports de com

J'ai hésité à acheter des tee-shirt estampillés Ubuntu pour Rafael et André, j'ai eu peur qu'ils les mettent uniquement pour jardiner ou sortir les poubelles !!!
C'est clair ! Une amie qui bossait dans la micro m'avait fait cadeau d'un beau T-shirt Java Noir avec la petite tasse de café qui fume, très joli et très solide ,mais j'ai fait des travaux avec !

Hors ligne

#3 29-04-2011 07:42:20

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Re : Supports de com

Quel gâchi !! smile smile

Hors ligne

#4 29-04-2011 13:11:35

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : Supports de com

Elle peut plus en avoir, elle a quitté sa boite ou sa boite l' a quitté, puisque réduction de personnel. C'est une vieille histoire, mais je suis ému quand je pense à ce beau tshirt, très cool :-)

Hors ligne

Pied de page des forums