Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 02-05-2013 12:27:31

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Pétition anti DRM hollyweb et autres limitations contre le libre

ici

Hors ligne

#2 02-05-2013 13:51:21

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : Pétition anti DRM hollyweb et autres limitations contre le libre

Sujet lié : ne pas adopter win 8 et passer à linux....fermez-les-windows-osez-la-liberte

Si vous avez des amis qui paniquent à l'idée de devoir passer sous win 8, c'est le moment !
anecdote:

PS: pour avoir passé presque dix jours à rescuciter un vieux pc pour une amie, j'ai dû me remettre à win XP et n'ai pu lui proposer linux à cause d'une connexion exotique cable tv avec vpn L2TP-IPSEC pour laquelle je n'avais pas moyen d'avoir  de connexion...compilation et dépendances non satisfaites sans connexion justement !

Le retour chez moi sur ubuntu est un réel bonheur car tout marche bien  sur mon laptop de 2008, pas d'anti truc à gérer de mises à jour merdeuses...
Le hardware qui plante ( panne matérielle),  hop je glisse le disque dans une autre machine. passer d'un R 5x mono core vers un X 60  dual core et tout roule ( sauf ce c. de win en dual boot que j'utilise 0,1 % du temps)....

Hors ligne

Pied de page des forums