Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 22-01-2012 18:55:38

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau

Forum

J'ai procédé ce jour à quelques modifications de la structure du forum, il n'y plus qu'un seul bistrot et j'ai créé 3 nouvelles rubrique dans la catégorie Divers.
Il y a notamment une rubrique matériel car je me suis aperçu qu'il y avait de plus en plus de discussion sur ce sujet.

#2 23-01-2012 21:42:43

wanica
Membre

Re : Forum

C'est mieux car plus lisible.:P

Il reste des articles matériels dans la rubrique bistrot ou parfois dans la rubrique distrib ( dans ce dernier cas, il s'agit de configurations un peu spécifiques). La difficulté du tri réside dans le fait que des posts pourraient très bien apparaître dans deux ou trois catégories différentes.

#3 24-01-2012 09:12:50

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau

Re : Forum

Il y avait 2 rubriques "Bistrot", j'ai déjà classé tous les posts de celle-ci notamment dans les nouvelles rubriques, il me reste effectivement à faire un peu de tri dans la rubrique "bistrot" actuelle. Mais il est vrai que parfois le sujet peu concerner plusieurs domaines. La rubrique matériel était indispensable car il y a souvent des questions sur le sujet et puis tu seras le chef de cette rubrique !! ;-)

Pied de page des forums