Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 17-11-2012 14:36:25

IceCat
Membre
Lieu : 93
Inscription : 17-11-2012
Messages : 682

IceCat

Bonjour à tous !

J'ai 28 ans et je suis arrivé il y a peu de temps dans l'Yonne, pour suivre ma pacsée qui a trouvé du boulot dans le coin.

Assez volatile, je suis passé par plusieurs emplois différents, dans des domaines n'ayant aucun rapports (vendeur dans un négoce de matériaux de construction, travail à la chaîne dans des usines, gérant d'une brasserie en Belgique...),  avant de faire des études modestes dans ce qui est devenu mon métier, l'informatique.

Avant de venir dans l'Yonne j'ai été pendant 3 ans administrateur systèmes & réseaux pour une collectivité territoriale moyenne, en Lorraine.
J'ai refusé la titularisation et j'ai suivi ma compagne ici, dans la campagne Icaunaise ! cool

Je viens de créer une SSLL, (Société de Service en Logiciels Libres) et je vais tenter ma chance ici.
Je ne donne pas le nom de la société car je ne voudrais pas que vous pensiez que je souhaite adhérer pour me faire de la publicité.

Je souhaite adhérer pour participer autant que possible à la vie de l'association, pour aider.


promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

Hors ligne

#2 18-11-2012 06:39:51

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : IceCat

Bienvenue ici ...
Et merci de ton adhésion ...

Hors ligne

#3 18-11-2012 16:08:13

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Re : IceCat

Je te souhaite la bienvenue dans l'Yonne et à Icaunux.
Si tu veux parler de ta SSLL je te donnes le feu vert, ton activité étant à 100% en phase avec l'association il n'y a pas de problème.

Hors ligne

#4 22-11-2012 19:05:23

serge89
Membre
Inscription : 22-11-2012
Messages : 8

Re : IceCat

Bonjour IceCat,

Ton activité paraît être complémentaire avec celle que je pratique, l'esprit du libre étant commun nous pouvons en parler si tu veux.

Par souci d'intégrité je ne nomme pas celle-ci sur le site ICAUNUX, je le ferais plus tard avec l'accord du BOSS.

Mes compétences sont commerciales et non technique, en gros j'utilise l'outil informatique depuis 20 ans, sous WINDOWS et LINUX, mais coté installation je bidouille donc j'y passe beaucoup trop de temps.

Mon JOB est en phase de démarrage,(6 mois de préparation) le choix des logiciels est très ciblé puisque destiné à une clientèle très spécifique (mais grand public).

Les sécurités à installer sont à valider, la maintenance en ligne sous teamviewer sera à assurer, la quantité et la qualité de travail à venir est importante. Le tout sous LINUX bien sur pour rester à la porter de toutes les bourses.

Ma proposition vaudra aussi pour les membres d'ICAUNUX, ayants un minimum de compétences bien sûr.

Dans l'attente de vous lire.

Bien cordialement.

Serge

Hors ligne

#5 23-11-2012 02:31:34

IceCat
Membre
Lieu : 93
Inscription : 17-11-2012
Messages : 682

Re : IceCat

Bonjour Bonsoir Serge.

Si nos activités que nous venons de créer tous deux sont complémentaires, effectivement il faut qu'on en parle, et qu'on se rencontre ! smile

Je ne suis pas dans la région pour le moment, je serai de retour dans le 89 à partir de samedi soir.


promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

Hors ligne

#6 23-11-2012 03:03:49

serge89
Membre
Inscription : 22-11-2012
Messages : 8

Re : IceCat

Bonjour Icecat,

J'ai bien reçu ton mail, la visite de ton site m'éclairera un peu plus. Nous reparlons de tout cela dès que tu est sur le 89.

D'ici la semaine prochaine des éléments décisifs seront validés, il me sera alors possible de fixer une ligne directrice du projet.

Merci de ta réactivité, je t'informe dès le début de semaine par mail.

Bien cordialement.

Serge

Hors ligne

#7 23-11-2012 03:07:51

serge89
Membre
Inscription : 22-11-2012
Messages : 8

Re : IceCat

Merci Président pour ton accord,

Nous aurons très certainement la possibilité de nous rencontrer le 7 décembre, il serait pratique que je connaisse le lieux et l'heure.

Bien cordialement.

Serge

Hors ligne

Pied de page des forums