Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 31-10-2015 18:12:22

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau

Connexion au wiki

Après la ré-installation de mon ordinateur le wiki me dit que mon mot de passe n'est pas bon, pourquoi pas.
Je clique sur le lien "Définir un nouveau mot de passe" puis je saisie mon identifiant.
Je clique sur le lien reçu par mail et la le wiki me dit "Désolé, cet utilisateur n'existe pas dans notre base de données"
Bizarre !

#2 03-11-2015 00:55:35

wanica
Membre

Re : Connexion au wiki

Oui , bizarre !
Je teste pour voi si je peux me logguer...et je reviens.

Effectivement, pas de changement possible.
Testé avec mon second compte user, mais pas admin. Mais à priori, cela ne change rien.

L' ancien mot de passe fonctionne par contre sans soucis.

Une fois dans l' interface admin, la rentrée d'un nouveau mot de passe se fait sans souci ( fait pour mon compte rédacteur,pas pour le compte admin, au cas où ça buggerait).

Décocher l' envoi par mail, car le mot de passe transite en clair.

Je pense que ce " blocage" avait été instauré au départ, et seul l'admin unique avait le droit de déclarer de nouveaux rédacteurs, et de créer leur mot de passe ( pas de choix possible par l' user). C'est comme cela que mon compté a été crée.

Re teste et dis nous.
Sinon, on te créera un nouveau mot, pour que tu te loggues et ensuite tu mettras ton propre mot de passe perso.

HS La page wiki continue de bugguer... (page blanche).

Pied de page des forums