Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 03-04-2016 19:30:39

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Il n'y a pas que l'informatique dans la vie

Bonjour à tous,
Quand nous nous rencontrons les sujets de discussion sont concentrés sur les nouvelles technologies, l'informatique, linux et les logiciels libres mais nous avons tous d'autres centres d’intérêts.
L'idée de ce post c'est de partager nos autres centres d’intérêts voire nos passions et pourquoi pas trouver des points communs entre membres de l'association. Ca peut être la cuisine, le jardinage, la mécanique, les solex, le théâtre, ...
Pour ma part je m’intéresse aux montres automatiques, mécaniques et aux marques Bisontines comme Kelton et LIP.
A vous de jouer ...

Hors ligne

#2 14-08-2016 00:25:03

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : Il n'y a pas que l'informatique dans la vie

Ce post est une très bonne idée, mais il a fait peu d' émules...
Trop privé ?

Ou bien les visiteurs ne viennent que parce qu' il n' y a que l' informatique dans leur vie, lol !

Perso, je m' intéresse
à la mécanique ( autre que celle des disques durs) et au diagnostique automobile...
à la construction, le bâtiment (préférence pour le bois),

Je me suis intéressé pas mal
à la géo politique, à l' économie et au social  (plutôt sociologie, je dirai),
je brasse large là...

Hors ligne

#3 16-08-2016 13:16:31

IceCat
Membre
Lieu : 93
Inscription : 17-11-2012
Messages : 682

Re : Il n'y a pas que l'informatique dans la vie

Moi je m'intéresses aux trous noirs, et à pas grand chose d'autre vu le peu de temps que j'ai de dispo depuis un moment...


promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

Hors ligne

#4 17-08-2016 18:11:32

jccc89
Trésorier
Lieu : Auxerre
Inscription : 24-09-2008
Messages : 137
Site Web

Re : Il n'y a pas que l'informatique dans la vie

Bonsoir à tous
l'idée est tres bonne..
Mes centres d’intérêts: la photo, la retouche photo, la pâtisserie et la cuisine en général...
On pourrait échanger aussi sur des applications tel pour se faciliter la vie, de bonnes adresses de sites web
On doit être quelques uns à être abonné à FREE, mais on ne connait pas tous les services

Dernière modification par jccc89 (28-08-2016 10:02:27)


jccc89

Hors ligne

#5 20-08-2016 11:38:19

IceCat
Membre
Lieu : 93
Inscription : 17-11-2012
Messages : 682

Re : Il n'y a pas que l'informatique dans la vie

La pâtisserie ?!!

C'est bizarre mais il ne me semble pas que tu nous ait montré des exemples de ce hobbie lors de nos rencontres.

Il va falloir y remédier..! lol


promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

Hors ligne

Pied de page des forums