Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 20-05-2018 21:57:14

sylvreb
Membre
Inscription : 19-05-2018
Messages : 3

bonjour à tous

Bonjour à tous.
Suis nouveau venu chez "icaunux". Ai découvert l'assoc. suite à un pb d'informatique sachant que j'arrive seulement dans le monde"'linux" On m'a alors parlé d'icaunux. J'ai alors pu rencontrer Christophe, Philippe et Icecat(en visio) . Avons passé un moment sympa, convivial. Ai envie de découvrir ce monde du logiciel libre sans être systématiquement phagocyté par l'aspect business qu'on a avec windows (virus, pubs, traceurs...) et trouver un environnement informatique sobre, pratique. Suis intéressé par l'informatique tout en n'y connaissant pas grand chose. Simplement curieux de découvrir "linux", apprendre, échanger dans un esprit sympa.
A+.
Titi (Sylvreb)

Hors ligne

#2 22-05-2018 21:04:36

IceCat
Membre
Lieu : 93
Inscription : 17-11-2012
Messages : 682

Re : bonjour à tous

J'espère qu'on te reverra bientôt lors de nos prochaines rencontres alors !

N'hésite pas à poser des questions sur ce forum si entre temps tu as des interrogations / problèmes... ou même pour discuter.

@+


promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

Hors ligne

#3 23-05-2018 07:30:26

wanica
Membre
Inscription : 13-11-2008
Messages : 2 070

Re : bonjour à tous

Bienvenue sur le forum...
Eh oui le bouton de log forum n'est pas celui de connexion au wiki :-;
Vu que ta tour ne boote pas sur USB,  il te faudra sans doute graver un cd, et vu ta config, un lubuntu...à tester.

Hors ligne

#4 23-05-2018 19:32:52

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Re : bonjour à tous

Bienvenue à toi.
On a effectivement passé un moment sympa, j'espère qu'on pourra te voir régulièrement à nos rencontres mensuelles.

Hors ligne

Pied de page des forums