Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à tous,
La rentrée scolaire c'est demain alors il va falloir qu'Icaunux pense aussi à reprendre ses activités.
Je vous propose de nous retrouver le samedi 22 septembre au restaurant Latinos Del Mundo.
A bientot
Christophe
Salut
La date me convient.
@icecat= on n'y va pas pour manger !:-; Le cadre est sympa, le boss acceuillant, et on y est seul car le resto est fermé à ces heures.
On a ausi la wifi (By Scani)
Il est plutôt orienté ouverture le soir, mais il est possible qu'on puisse y manger si on prévient à l' avance pour le samedi midi.
On commande habituellement des boissons avant que le patron ne vaque à ses occcupations...
Si tu viens on s' arrangera toujours pour manger quelque part !!!
Bonjour,
je serai présent samedi
@+
Super !
Qui d' autre ?
Allez viendez les gens :-;
Au prez, apporter un gilet :-;
Bonne petite rencontre avec un nombre de participants limité mais on ne recherche pas la quantité mais la qualité ! ;-)
On a été productif, Sylvain étant reparti avec un scanner Epson qui fonctionne (merci au vieux tuto de Julien qui fonctionne toujours) et un Ubuntu avec des mises à jour qui (re)fonctionnent.
J'ai fait découvrir ma distribution coup de coeur de cette été, une pure chinoise, même pas une copie ;-)
Deepin, une distribution originale, légère, moderne et personnalisable et bien francisé.
Si les petits chinois se mettent à faire de la qualité, on va être tout chamboulé :-)))
Bon il y a surement à redire et des points négatifs mais la première impression est bonne et je n'ai pas trouvé beaucoup de points négatifs.
Je ne parle pas de notre secrétaire qui a été égal à lui même. ;-)
Pages : 1