Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Que diriez-vous de créer sur le site une page dédiée aux news qui figurent actuellement sur la page d'accueil et les remplacer par une box "Le site du mois".
Hors ligne
Pourquoi pas ? Peu-tu essayer pour voir ?
Hors ligne
Voila c'est fait, le site du mois n'a pas été trop difficile a trouvé.
La page d'accueil se trouve légérement remaniée et allégée des news qui se retrouvent sur une page dédiée avec un lien depuis la page "association" qui ne me satisfait pas pour l'instant. Je pense qu'un logo RSS sur la page d'accueil serait pas mal.
http://icaunux.tuxfamily.org/wiki/doku. … ation:news
J'attends les réactions.
Hors ligne
Pages : 1