Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 04-03-2009 16:45:25

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Site du mois

Que diriez-vous de créer sur le site une page dédiée aux news qui figurent actuellement sur la page d'accueil et les remplacer par une box "Le site du mois".

Hors ligne

#2 04-03-2009 20:58:29

Rafael89
Membre
Inscription : 05-03-2008
Messages : 220

Re : Site du mois

Pourquoi pas ? Peu-tu essayer pour voir ?

Hors ligne

#3 05-03-2009 01:18:23

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau
Inscription : 13-12-2007
Messages : 1 202

Re : Site du mois

Voila c'est fait, le site du mois n'a pas été trop difficile a trouvé.
La page d'accueil se trouve légérement remaniée et allégée des news qui se retrouvent sur une page dédiée avec un lien depuis la page "association" qui ne me satisfait pas pour l'instant. Je pense qu'un logo RSS sur la page d'accueil serait pas mal.
http://icaunux.tuxfamily.org/wiki/doku. … ation:news

J'attends les réactions.

Hors ligne

Pied de page des forums