Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 26-09-2011 10:32:07

Faulkingss
Membre

Comment brancher sont ipad 2 à son imprimante ?

Comment branchez sont ipad 2 à sont imprimante?
Mon ipad est connecter au meme reseau wifi que mon imprimante sans fil hp deskjet f4500. Pourtant quand je recherche l'imprimante sur mon ipad il ne trouve rien. Pourriez vous m'aidez ? Merci d'avance!!

--------------------               

ipad 2 accessory  ipad 2 cases  ipad 2 covers

#2 26-09-2011 11:26:43

wanica
Membre

Re : Comment brancher sont ipad 2 à son imprimante ?

Oui, c'est pour quoi ?
Un nouveau virus chinois, il est super bien fait et cause même français !!:D
Que n'inventent pas les spammeurs...

Réponse à cette grave question existentielle "comment brancher son ipad2 à son imprimante ?" posée sans doute dans l'urgence pour que tu oublies le minimum de la net étiquette:

1. Bonjour

2. Se présenter ? Non ?! Ici présentation

3. Ensuite on verra :
a) le web a trop souvent été un libre service où tout le monde vient piller de ci de là, y compris sr les forums (tjrs à sens unique, je prends, j'me casse).
b) la vocation d'Icaunux est plus tournée vers les logiciels libres, mais si on sait répondre sur win ou autres mac, on le fera pour dépanner un ami...ou quelqu'un qu'on aurait envie de rencontrer.
c) Si c'est une blague, elle est bien bonne, mais elle ne me fera rire qu'une fois !

4.Il reste peut être encore des forums où on peut être accueilli et dépanné sans faire preuve du minimum d'humanité et de politesse. Ne te gêne pas vas-y.

Dernière modification par wanica (26-09-2011 18:46:14)

#3 26-09-2011 18:47:26

wanica
Membre

Si un brave modo pouvait nous corriger le titre de ce post en remplaçant sont par son, branchez par brancher, merci à lui !

#4 26-09-2011 22:36:54

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau

wanica a écrit :

Si un brave modo pouvait nous corriger le titre de ce post en remplaçant sont par son, branchez par brancher, merci à lui !

Fait ;-)

#5 28-09-2011 09:42:16

wanica
Membre

Merci

Mais le premier sont est aussi sans té...;)

Pied de page des forums