Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 22-01-2012 19:25:30

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau

Dépliant

Après plusieurs mois de gestation, la nouvelle version du dépliant d'Icaunux est enfin terminée, elle est disponible dans la rubrique "Téléchargement" du site.
http://www.icaunux.org/doku.php?id=tele … nt:accueil

#2 29-06-2012 07:51:31

yoda89
Président
Lieu : Villefargeau

Re : Dépliant

Après avoir payé très cher (1€ il me semble) des copies chez le commerçant du coin "Yonne C...." je me suis tourné vers un imprimeur.
Il y a vraiment tous les prix sur internet et les interfaces des sites ne sont pas toujours très pratique.
J'ai retenu "Saxoprint" pour la simplicité de l'interface, les prix compétitifs, le pliage inclus et les aides comme la mise à dispo de gabarit.
J'ai donc adapté le dépliant au gabarit en respectant les marges et le fond perdu.
J'ai reçu les 2000 exemplaires commandés, le résultats est parfait pour la modique somme de 96 euros.
Nous allons tous pouvoir faire la promo de l'assoc, vous aurez tous droit à un petit stock.

#3 30-06-2012 23:00:20

wanica
Membre

Re : Dépliant

Pas cher effectivement !

Pied de page des forums