Icaunux - Le Forum

Forum de l'Association ICAUNUX

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Les Inscriptions au forum sont temporairement désactivées en attendant de trouver une solution efficace contre les inscriptions fictives très nombreuses ces derniers temps. Si vous souhaitez vous inscrire sur le forum, merci d'envoyer une demande par mail à l'adresse contact@icaunux.org. Désolé de cette gène occasionnée.

#1 21-12-2012 17:42:12

DRISS15
Banni(e)

Appli Android Apprendre l'Anglais l'Espagnol ou le Thaï 20x plus vite

Bonjour,

Nous avons développé une application Androïd de pointe. Elle permet d’apprendre l’Anglais, l’Espagnol ou le Thaï 20 fois plus vite.

Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play :
https://play.google.com/store/apps/deta … ng.english

Nous nous réjouissons de recevoir votre opinion et vos suggestions au sujet de cette application!

#2 22-12-2012 15:06:16

IceCat
Membre
Lieu : 93

Re : Appli Android Apprendre l'Anglais l'Espagnol ou le Thaï 20x plus vite

Joli spam pour cette application "de pointe".

C'est quoi le rapport avec Icaunux, à part que ça tourne sur Androïd ?

Je n'ai pas cette application et ne compte pas l'installer. Par ailleurs, si ce compte n'est pas un spam bot j'ai une question :

Dans votre privacy policy, vous indiquez que vous collectez :

Unique device ID, Hardware and software version, nickname, scores, achievements, purchases and game progress, payment details and address. Customer support operations related to billing

etc.
Puis plus loin :

We do not sell, trade, or otherwise transfer to outside parties your personally identifiable information. This does not include trusted third parties who assist us in operating our website, providing analytics services, conducting our business, or servicing you, so long as those parties agree to keep this information confidential.

(la mise en gras est de moi)

Je souhaite donc offrir des services à vos clients. Je vous promets de garder ces informations confidentielles ! Vous me revendez votre base de donnée svp ? Merci...

promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

#3 26-12-2012 14:16:41

wanica
Membre

Oui, on commence à être habitués...

Ce n'est pas la première fois qu'on a ce genre d'inscription "commerciale" sur le fofo...Ils ne passent qu'une fois.

Sur l' appli elle même un commentaire ici forum.android-france.fr

Le forum "quechoisir" a détruit le message.

Androïd, c'est libre sans l' être, et ce genre de produit ne se voit pas faire de pub par l'assoc Icaunux...

traduction du second paragraphe....
Vos données personnelles ne sont ni vendues, échangées, ou de quelque manière transférées à des tiers.
Ceci n'inclue pas les tiers de confiance qui nous assistent pour notre site, fournissent des services d'analyse, dirigent notre business, ou vous apportent un service, tant que ces tiers sont d'accord pour garder ces informations confidentielles.

Bilan: vos données seront revendues, échangées, analysées de suite ! Vous êtes avertis.
C'est la règle.

#4 27-12-2012 13:14:26

IceCat
Membre
Lieu : 93

Wanica merci d'avoir mis la traduction, j'aurais dû le faire.

D'où ma dernière phrase quand je leur demande la base, c'était de l'ironie.

promotion.php?image=PL-user.png&membre=IceCat

#5 17-01-2014 12:52:03

wanica
Membre

Banni, et hop ! Ou l' inverse lol

#6 02-10-2014 11:19:45

watson45
Banni(e)

Nous avons développé une application Androïd de pointe. Elle permet d’apprendre l’Anglais, l’Espagnol ou le Thaï 20 fois plus vite.
Vous pouvez télécharger cette application gratuitement sur Google Play :

watson

Pied de page des forums