Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour à toutes et à tous, je suis Linuxien depuis près de 25 ans, technicien informatique venu du monde du graphisme. Sudiste depuis 30 ans déjà, je reviens dans la région d'Auxerre et souhaite rencontrer des personnes qui pratiquent linux, et oui on s'ennuie quand les autes ne connaissent pas
Voilà sinon j'aime bien bidouiller, mais ça, c'est dans l'adn des linuxiens en général, j'ai 3 raspberry pi et un orange pi qui m'a donné du fil à retordre, je n'avais pas envie d'acheter un NAS la peau des fesses(...). Dans ce qui m'intéresse, la musique et la mao, la photo, tout ce qui est communication privée, le chiffrement, les blockchains, le sport (un peu), et plein d'autres choses. Je cherche accessoirement un taff pour pouvoir m'installer, voilà voilà
Bonjour à toi Zbionux et bienvenue parmi nous.
Ça fait du bien d'avoir un nouveau membre.
J'espère qu'on pourra se voir lors de nos réunions afin de discuter un peu.
Oui, pour le moment comme nous suivons le Repaire Café d'Auxerre, certains se retrouvent à cette occasion.
On essaye qu'à chaque session du Repair Café, il y ait au minimum un membre d'Icaunux.
Pour info le prochain sera le 28/10 au bar du marché de l'Arquebuse.
Mais on va prochainement s'organiser une rencontre.
Salut Zbionux, bienvenue !
Au plaisir de se rencontrer au repair ou chez icaunux.
Bienvenue à toi Zbionux,
Prochain Repair Café le Samedi 27 Janvier 2024 de 14 à 18h à l’Espace d’accueil et d’animation La Confluence (Maison de quartier Rive Droite) – 16 avenue de la Résistance - 89000 Auxerre.
Pages : 1